[Autres Sports] Dynamo Moscou : Valbuena a payé son ancien agent

le
0
[Autres Sports] Dynamo Moscou : Valbuena a payé son ancien agent
[Autres Sports] Dynamo Moscou : Valbuena a payé son ancien agent

Alors que sa Porsche Cayenne avait été saisie en avril dernier en raison d'un impayé à son ancien agent, Mathieu Valbuena, le milieu offensif du Dynamo Moscou, aurait réglé sa dette.

Mathieu Valbuena va pouvoir reprendre la route au volant de sa Porsche Cayenne. C’est en tout cas ce qu’affirme La Provence mercredi, qui explique que le différend financier entre le milieu offensif international français et son ancien agent, Christophe Hutteau, est réglé. Pour rappel, fin avril, la Porsche de l’actuel pensionnaire du Dynamo Moscou avait été saisie à son domicile d’Aix-en-Provence. La conséquence d’une condamnation du Tribunal de grande instance d’Aix qui n’avait pas été respectée par Valbuena, qui avait mis un terme au contrat qui le liait avec Hutteau avant d’être transféré en Russie.

« Il a honoré ses engagements »

« Mathieu a enfin rempli ses obligations en payant le principal intéressé (ndlr : 568 800 euros ont été virés sur son compte), a annoncé l’agent au quotidien provençal. Il ne lui reste plus que quelques frais de procédure à honorer. J’aurais préféré ne pas arriver à de telles extrémités compte tenu de nos liens pendant plus de dix ans. Mais je préfère regarder devant et retenir qu’il a honoré ses engagements. » Le Girondin de naissance ne s’est lui pas encore exprimé après la coquette somme qu’il a transférée à son ancien agent.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant