[Autres Sports] Dunkerque : T.Dossevi en renfort

le
0
[Autres Sports] Dunkerque : T.Dossevi en renfort
[Autres Sports] Dunkerque : T.Dossevi en renfort
En quête d'un ultime challenge, Thomas Dossevi (35 ans) s'est engagé jusqu'à la fin de la saison en faveur de Dunkerque (National). L'attaquant international togolais dirigera en parallèle une équipe de jeunes du club.

Thomas Dossevi est de retour dans le championnat de France. Chargé d'encadrer la saison dernière la réserve de Valenciennes (CFA), l'attaquant de 35 ans fait son retour aux affaires à Dunkerque, où il a signé un contrat de six mois. En quête d'un ultime challenge, l'international togolais passé notamment dans sa carrière par Châteauroux, l'ASOA Valence, Reims, Valenciennes et Nantes (30 matchs en L1, 131 en L2) sera chargé en parallèle de diriger une équipe de jeunes (U14) du club dunkerquois.

Spécialiste des montées

 

Actuellement neuvième de National, à six points du podium, Dunkerque continue de se focaliser sur l'objectif maintien, but prioritaire des Nordistes, mais ne perd pas de vue de jouer les trouble-fête jusqu'à la fin. C'est dans ce sens que Dossevi, qui avait contribué aux montées de Reims, Nantes et Valenciennes, pourrait apporter un plus à l'attaque dunkerquoise. Comme au VAFC, le natif de Chambray-les-Tours aura également un rôle de grand frère. Mais il a prouvé dès sa première apparition, le week-end dernier en amical face à Avion, qu'il n'avait rien perdu de ses qualités de finisseur. Ce soir-là, il a inscrit le cinquième des six buts de sa nouvelle équipe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant