[Autres Sports] Divers : La NBA lance ses " Oscars "

le
0
[Autres Sports] Divers : La NBA lance ses " Oscars "
[Autres Sports] Divers : La NBA lance ses " Oscars "
En juillet prochain, à Las Vegas, se dérouleront les premiers " Basketball Players Awards ", qui récompenseront, entre autres, les meilleurs joueurs de la saison, élus par leurs pairs.

A chaque fin de saison, la NBA désigne son MVP, son meilleur sixième homme, son meilleur défenseur… mais les gagnants sont désignés par un collège de journalistes. A partir de cette année, les meilleurs basketteurs de la saison seront également élus par leurs pairs, lors de la cérémonie des « Basketball Players Awards », sorte d’Oscars de la NBA, qui se déroulera en juillet à Las Vegas. « Nous voulions avoir l’occasion de récompenser nos pairs, et cela va arriver, avec notre propre show », s’est réjoui Carmelo Anthony sur le site officiel de la NBA.

Le vote est ouvert depuis plusieurs semaines, dans dix catégories : le meilleur joueur, le meilleur rookie, l’homme de l’année, le meilleur défenseur, le joueur ayant le plus d’impact, le joueur le plus difficile à contenir, le joueur le plus « clutch » (décisif en fin de match), le coach que vous aimeriez avoir, la meilleure ambiance, et le joueur que vous souhaiteriez secrètement avoir dans votre équipe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant