[Autres Sports] Divers : La FFA continue avec Asics jusqu'en 2021

le
0
[Autres Sports] Divers : La FFA continue avec Asics jusqu'en 2021
[Autres Sports] Divers : La FFA continue avec Asics jusqu'en 2021
La Fédération française d'athlétisme a annoncé vendredi qu'elle prolongeait son contrat avec l'équipementier Asics pour la période 2017-21.

Equipementier de la Fédération française d’athlétisme depuis 2013, Asics le sera au moins jusqu’en 2021. La FFA et la marque japonaise ont en effet prolongé vendredi leur contrat, qui courait jusqu’à fin 2016, pour la prochaine Olympiade. « Notre équipe de France devrait être encore plus performante dans cinq ans qu’elle l’est aujourd’hui, espère le président de la FFA Bernard Amsalem dans un communiqué. Certains de nos leaders auront atteint leur apogée, comme Christophe Lemaitre, Teddy Tamgho, Pascal Martinot-Lagarde ou Pierre-Ambroise Bosse. Et les résultats de nos jeunes l’an passé, aux Mondiaux juniors (trois médailles d’or) et aux Jeux olympiques de la Jeunesse, prouvent que la relève s’annonce brillante et pleine de promesses. Cette nouvelle génération aura déjà une belle carte à jouer en 2020 à Tokyo. En renouvelant notre partenariat, nous allons pouvoir travailler sur la durée et préparer l’avenir. »

Rappelons qu’à partir des JO 2016, l’an prochain à Rio, tous les athlètes français ne seront plus obligés d’être habillés par le même équipementier. S’ils devront impérativement porter les couleurs de Lacoste lors des cérémonies, ils revêtiront l’équipementier de leur fédération pour les compétitions (Asics pour l’athlétisme, Adidas pour le basket, Nike pour le football…).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant