[Autres Sports] Divers : La famille Schumacher évite un nouveau drame

le
0
[Autres Sports] Divers : La famille Schumacher évite un nouveau drame
[Autres Sports] Divers : La famille Schumacher évite un nouveau drame
Alors que Michael Schumacher est toujours en convalescence après son accident de ski en décembre 2013, sa famille a failli connaître un nouveau drame puisque son demi-frère Sebastian Stahl a failli prendre l'A320 de la compagnie Germanwings qui s'est crashé la semaine dernière dans les Alpes.

Initialement, selon plusieurs médias allemands, le demi-frère de Michael Schumacher, Sebastian Stahl (fils de Rolf Schumacher, comme Michael) était prévu sur la liste des passagers de l’A320 de la compagnie Germanwings qui s’est écrasé le 24 mars dernier près de Barcelonnette. Alors qu’il était en tournage pour une publicité, il explique : « Comme il pleuvait énormément à Barcelone, nous avons décidé de prolonger la séance de 24 heures. Je devais alors prendre un billet sur le vol de mardi et je me serais retrouvé dans l’avion qui s’est écrasé ».

Alors qu’il devait effectuer quelques tours en Seat pour une publicité, le temps pluvieux avait rendu le tournage difficile. Mais la piste étant réservée le reste de la semaine pour autre chose, la séance prévue le lundi matin a finalement bien eu lieu et le demi-frère de Michael Schumacher a donc conservé son premier billet du lundi. « J’ai eu une chance incroyable » conclut-il.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant