[Autres Sports] Divers : Cocaïne et natation, les révélations de Leveaux

le
0
Dans un ouvrage à paraître le 22 avril prochain intitulé " Sexe, drogue et natation ", Amaury Leveaux dénonce les abus de certains nageurs, notamment en ce qui concerne la cocaïne.

Les révélations d’Amaury Leveaux vont faire grand bruit. Deux ans seulement après s’être retiré des bassins, l’ancien champion olympique du 4x100m, à Londres en 2012, sort déjà les dossiers. Réputé pour son franc-parler, celui qui est devenu consultant sort un livre à paraître le 22 avril prochain, dans lequel il révèle les liens étroits entre la cocaïne et le monde des nageurs professionnels.

« Certains ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps »

Dans cet ouvrage, intitulé « Sexe, drogue et natation », Leveaux se livre sans retenue, comme le montre cet extrait publié par le JDD ce dimanche. « Certains d’entre nous ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps. Pour d’autres, ce n’est plus un rail, c’est carrément une autoroute couverte de poudre blanche sur laquelle ils glissent à vitesse grand C, comme cocaïne », écrit l’ancien nageur de 29 ans. Des révélations qui devraient faire parler, d’autant que le milieu de la natation a déjà été ébranlé par un scandale lié à la cocaïne. En mai 2014, l’ancien nageur australien Geoff Huegill, double médaillé olympique en 2000, avait été arrêté en possession de cocaïne. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant