[Autres Sports] Divers : Blatter adresse ses félicitations aux organisateurs

le
0
[Autres Sports] Divers : Blatter adresse ses félicitations aux organisateurs
[Autres Sports] Divers : Blatter adresse ses félicitations aux organisateurs
Alors que les décisions arbitrales du match Tunisie - Guinée équatoriale et l'envahissement de la pelouse de Malabo ont beaucoup fait parler cette semaine, le président de la FIFA Sepp Blatter a adressé ses félicitations aux organisateurs.

Ce samedi, le président de la FIFA signait une convention avec la Confédération africaine de football à Malabo, la capitale de la Guinée équatoriale. L'occasion pour Sepp Blatter de revenir sur l'organisation de la CAN 2015, que les Equato-guinéens ont obtenue à la dernière minute après la suspension du Maroc. Le président de la FIFA la trouve quasi-parfaite, alors que l'arbitrage du quart de finale Tunisie - Guinée équatoriale et l'envahissement de la pelouse de Malabo, accompagné de jet de projectiles, ont beaucoup fait parler cette semaine. « Le déroulement de la compétition, les résultats obtenus, et l'engouement de la population -des fois un peu trop- ont démontré la justesse de cette décision (organiser la CAN en Guinée équatoriale) et la répercussion internationale, surtout sur le plan de la télévision, a été excellente, et a été reçue partout », a déclaré le Suisse, selon des propos relayés par l'AFP.

« Le football a vécu dans ces moments ici tout ce qui est beau dans le football, et tout ce qui peut ne pas toujours être beau, a-t-il poursuivi. Qu'est-ce que vous voulez, le football est composé des joueurs, d'un banc technique, il est aussi composé de la direction des opérations sur le terrain, les arbitres, et du public. Alors, la perfection ne doit pas exister, mais félicitations pour ce tournoi. »  Les supporters tunisiens apprécieront.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant