[Autres Sports] Divers : Armstrong répond à Hinault

le
0
[Autres Sports] Divers : Armstrong répond à Hinault
[Autres Sports] Divers : Armstrong répond à Hinault
Après avoir critiqué une nouvelle fois Lance Armstrong en déclarant qu'il avait " fait trop de mal au cyclisme ", Bernard Hinault s'est fait sèchement reprendre par le principal intéressé.

Bernard Hinault ne cache pas sa ranc½ur envers Lance Armstrong depuis les révélations de dopage concernant l'Américain. Invité mercredi sur Europe 1, le quintuple vainqueur du Tour de France a de nouveau lancé une phrase assassine en direction du Texan. « On ne parle pas de celui-là. Il a fait trop de mal au cyclisme. Avoir triché comme il l'a fait et surtout avoir menti... Non, ce ne serait pas la personne avec qui j'irais boire un canon », a déclaré le « Blaireau », affirmant ne s'être jamais dopé durant sa carrière : « Pourquoi voulez-vous en prendre ? Si, du café, comme vous, tous les matins ».

L'ancien coureur de l'US Postal n'a pas manqué de lui répondre en mettant sérieusement en doute la parole de Bernard Hinault : « Wow, voilà une version révisionniste de l'histoire. Quand je serai vieux, je pourrai complètement modifier mon histoire moi aussi ? ». Une réponse qui peut laisser planer un léger doute...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant