[Autres Sports] Dijon : Dall'Oglio prolonge

le
0
[Autres Sports] Dijon : Dall'Oglio prolonge
[Autres Sports] Dijon : Dall'Oglio prolonge
Le Dijon FCO (L2) a annoncé jeudi qu'Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur, ainsi que tout son staff, avait prolongé leur contrat de deux ans. Un nouveau bail assorti d'une prolongation automatique d'un an en cas de montée en L1.

Olivier Dall'Oglio et son staff en reprennent pour deux ans. Dans un communiqué publié jeudi dans la soirée, Dijon (L2) a annoncé la prolongation de contrat de l'entraîneur actuel et de ses adjoints de deux années. Un renouvellement assorti d'une année de plus en option en cas de montée en Ligue 1, précise le DFCO, qui rappelle la composition du staff technique en place (entraîneur-adjoint : Stéphane Jobard, entraîneur des gardiens : Laurent Weber, préparateur physique : Benjamin Guy, médecin : Patrick Marion, kinés : Nicolas Didry et Mathieu Maître-Pierre, directeur sportif : Sébastien Pérez...).

Dall'Oglio : « Un challenge intéressant à relever »

« Cette prolongation de contrats vient récompenser le travail effectué depuis 2012 par ce staff qui incarne parfaitement les valeurs que nous souhaitons porter dans notre projet, déclare Olivier Delcourt, président du club sur le site du DFCO. Ce choix de la continuité s'inscrit dans notre volonté de construire l'avenir dans la stabilité et avec une ambition toujours aussi affirmée. » Un sentiment partagé par Dall'Oglio lui-même. L'entraîneur dijonnais est ravi de poursuivre l'aventure chez l'actuel quatrième de L2. « Comme le club avance et progresse, continuer ce projet avec l'ensemble du staff m'intéresse. Je suis entouré de personnes de confiance qui nous aideront à faire grandir le club. C'est un challenge intéressant à relever. Je remercie le président Delcourt pour la confiance qu'il nous accorde et qui facilite notre travail au quotidien. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant