[Autres Sports] DHR : Luzenac lance un appel aux dons

le
0
[Autres Sports] DHR : Luzenac lance un appel aux dons
[Autres Sports] DHR : Luzenac lance un appel aux dons
Interdit d'accession en Ligue 2 l'été dernier et retombé au septième échelon du football français (DHR), le LAP, aujourd'hui en difficultés financières, a lancé lundi un appel aux dons pour tenter de sauver le club.

Retombé un peu dans l'oubli après un feuilleton estival rocambolesque, le club de Luzenac, dont l'accession en Ligue 2 avait finalement été refusée, lance un appel au dons. Condamné à végéter dans le milieu du foot amateur (DHR), et en proie à des difficultés économiques, le LAP et ses dirigeants en appellent au plus grand nombre pour « continuer d'exister ».

« Suite à l'épisode estival qui a vu l'accession en ligue 2 refusée au Luzenac Ariège Pyrénées, entraînant la disparition de son équipe professionnelle, le LAP association a besoin de vous, peut-on lire dans le communiqué publié par le club ariégeois. Le club est aujourd'hui en difficulté financière et lance un SOS à toutes les personnes qui ont été touchées par le sort qui lui a été réservé. Tous vos dons, quelle que soit la somme, permettront au LAP de se reconstruire et de montrer au monde professionnel qui n'a pas voulu de lui, que le village d'irréductibles Ariégeois est toujours là et que les valeurs sportives du football seront toujours défendues. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant