[Autres Sports] Deux ans de plus pour Maxime Gonalons

le
0
[Autres Sports] Deux ans de plus pour Maxime Gonalons
[Autres Sports] Deux ans de plus pour Maxime Gonalons
Sous contrat jusqu'en juin 2016, Maxime Gonalons, le milieu défensif et capitaine de l'OL, a prolongé vendredi pour deux saisons supplémentaires avec le club du président Jean-Michel Aulas.

« Aujourd'hui, je suis capitaine. J'ai des responsabilités. Mon quotidien me plaît, je suis épanoui dans mon club, pourquoi changer ? », avait annoncé Maxime Gonalons début octobre. Ses paroles se sont donc muées en actes vendredi. « L'Olympique Lyonnais est très heureux d'annoncer la prolongation du contrat de deux saisons supplémentaires de son capitaine Maxime Gonalons, désormais lié au club jusqu'au 30 juin 2018 », précise un communiqué du club rhodanien. Ardemment convoité par l'entraîneur de Naples Rafael Benitez, le joueur formé à l'OL a donc décidé de rester sur les bords du Rhône.

« J'y ai mes repères »

« Je suis très fier de pouvoir prolonger l'aventure dans mon club de c½ur, a expliqué l'international français (7 sélections) à cette occasion. J'y ai mes repères et les ambitions de l'OL sont toujours en parfaite adéquation avec les miennes. Pouvoir jouer au très haut niveau chez soi, c'est exceptionnel. Les résultats actuels démontrent que le projet sportif est toujours très attractif. Et avec l'arrivée du Grand Stade la saison prochaine, nous aurons un outil de travail fantastique qui pourra nous ouvrir de très belles perspectives. » Maxime Gonalons est titulaire indiscutable au sein du milieu de terrain lyonnais depuis déjà plus de trois saisons. Sa prolongation est intervenue quelques semaines après celle d'Alexandre Lacazette. Une bonne nouvelle pour son président, Jean-Michel Aulas, qui n'a pas manqué de souligner que 21 des 31 joueurs du groupe professionnel avaient été formés à l'OL.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant