[Autres Sports] Detroit : 6 à 9 mois pour Jennings

le
0
[Autres Sports] Detroit : 6 à 9 mois pour Jennings
[Autres Sports] Detroit : 6 à 9 mois pour Jennings
Sur son compte Twitter, Brandon Jennings (25 ans) a annoncé dimanche qu'il sera absent des parquets pendant six à neuf mois. Il s'est blessé au tendon d'Achille de la jambe gauche samedi lors de la défaite de Detroit à Milwaukee (101-86).

C'est désormais officiel : Brandon Jennings (15,4pts, 2,5rbds, 6,6pds en moyenne par match) souffre d'une rupture du tendon d'Achille de la jambe gauche. Le meilleur marqueur des Detroit Pistons (17 victoires - 27 défaites, 10emes de la Conférence Est) s'est blessé à la fin du troisième quart-temps lors du match perdu par son équipe sur le parquet des Bucks samedi soir. Via Twitter, alors que son équipe a annoncé qu'il allait devoir se faire opérer et que sa saison était finie, l'ancien joueur de... Milwaukee a indiqué que son absence durera six à neuf mois. Dans un deuxième message, il a livré ses sentiments sur ce coup dur : « Ne pas être en mesure de jouer au basket est la pire des choses ».

Cette absence longue durée de son meneur de jeu représente une très mauvaise nouvelle pour Detroit qui, après un début de saison raté, se remettait à rêver ces derniers jours des play-offs. Les Pistons restent en effet sur 12 victoires en 16 matchs et ne sont plus qu'à deux succès de Charlotte, huitième à l'Est.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant