[Autres Sports] Deschamps va prolonger de deux ans

le
0
[Autres Sports] Deschamps va prolonger de deux ans
[Autres Sports] Deschamps va prolonger de deux ans
Didier Deschamps et Noël Le Graët annonceront conjointement, ce jeudi en fin de matinée, la prolongation de contrat du sélectionneur des Bleus de deux ans de plus. Le nouveau bail portera jusqu'à la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Didier Deschamps et l'équipe de France, l'histoire d'amour continue. Aux côtés de Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, le sélectionneur des Bleus annoncera ce jeudi en fin de matinée (11h00) dans le cadre d'une conférence de presse au siège de la FFF qu'il prolonge l'aventure. Sous contrat jusqu'à l'Euro 2016, qui se déroulera en France, le successeur de Raymond Domenech arrivé aux commandes en juillet 2012 va prolonger de deux ans, soit jusqu'à la prochaine Coupe du Monde, en 2018 en Russie.

Prolongé mais aussi revalorisé

L'ancien entraîneur de l'AS Monaco devrait également voir son salaire revaloriser. Deschamps - 33 matchs à la tête des Bleus, pour 18 victoires, 8 nuls et 7 défaites - touche actuellement un peu plus de 100 000 euros par mois et va voir sa rémunération revue à la hausse dans le cadre de cette prolongation de deux ans. Il devrait toutefois être encore bien loin des 300 000 euros mensuels qu'il gagnait à l'OM.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant