[Autres Sports] Deschamps ne parlait pas de grosse tête pour Griezmann

le
0
[Autres Sports] Deschamps ne parlait pas de grosse tête pour Griezmann
[Autres Sports] Deschamps ne parlait pas de grosse tête pour Griezmann
Auteur avant le match face au Brésil d'un geste avec les mains pour décrire un trait de la personnalité d'Antoine Griezmann, Didier Deschamps a précisé sa pensée, samedi en conférence de presse.

La semaine dernière, Didier Deschamps avait reproché à Antoine Griezmann d'être prétentieux. C'est en tout cas ce que tout le monde avait pensé en voyant le sélectionneur des Bleus s'interrompre en pleine phrase et écarter les mains au large, juste après avoir commencé son intervention par : « Griezmann, il a parfois tendance à être un peu la tête... » Mimant un coup avec la main, DD avait ensuite repris en disant : « donc je vais lui mettre un petit peu... » Jusqu'aux explications de l'intéressé, samedi en conférence de presse, il ne semblait y avoir aucun doute sur l'opinion de l'entraîneur français au sujet du jeune attaquant de l'Atlético Madrid. Mais, à la veille du match face au Danemark à Saint-Etienne, Deschamps a regretté d'avoir été mal compris.

« La tête ailleurs, dans les étoiles »

« Quand je fais ça, ce n'est pas pour dire qu'il avait la grosse tête. C'était pour dire qu'il avait parfois la tête un peu ailleurs, dans les étoiles, comme d'autres », a expliqué le sélectionneur en précisant qu'il avait tout de même dû ''remettre les pieds sur terre'' à son joueur. « Je ne passe pas par vous pour lui dire ce que j'attends, je lui ai dit avant. C'est un jeune joueur, qui est en pleine progression, mais ce n'est pas forcément quand on est en équipe de France. Il m'arrive aussi de mettre en garde aussi en dehors (des rassemblements) quand j'estime que c'est nécessaire. Il peut faire mieux, il a fait mieux, mais il garde toute ma confiance. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant