[Autres Sports] Descente (H) : Quatre Français dans le coup

le
0
[Autres Sports] Descente (H) : Quatre Français dans le coup
[Autres Sports] Descente (H) : Quatre Français dans le coup
Ils seront quatre Français à s'élancer sur la descente de Beaver Creek, samedi à 11 heures (heure française). Les Bleus ont fait forte impression, vendredi, lors du dernier entraînement pour l'épreuve, avec quatre représentants dans les dix premiers.

Si Guillermo Fayed, 3e à 0''029 et 3e mondial de la spécialité après deux podiums cet hiver représentera les meilleures chances pour une médaille française depuis qu'il a retrouvé son meilleur ski après quelques soucis au dos dès son arrivée dans le Colorado, il pourrait entraîner dans son sillage Adrien Théaux, 10e, qui offert à la France sa première médaille à Beaver Creek avec sa 3e place en super-G jeudi, et Yohan Clarey. Mais aussi David Poisson, médaillé de bronze dans la descente des Mondiaux 2013 et dernier qualifié. En concurrence vendredi avec Maxence Muzaton pour la quatrième et dernière place revenant au plus rapide des deux lors du second entraînement, Poisson, 9e du jour, a pris le dessus en 1'44''071 sur son compatriote, 12e en 1'44''098.

À noter que Brice Roger, qui a signé le meilleur temps, avec un chrono de 1'44''4, devant le Norvégien Kjetil Jansrud, 2e à 0''021, ne participera pas à la descente de samedi, ne faisant pas partie des quatre tricolores retenus par la Fédération pour cette épreuve.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant