[Autres Sports] Descente de Beaver Creek : Pas d'entraînement dames

le
0
[Autres Sports] Descente de Beaver Creek : Pas d'entraînement dames
[Autres Sports] Descente de Beaver Creek : Pas d'entraînement dames
Le deuxième entraînement de la descente féminine de Beaver Creek, comptant pour les Mondiaux de ski alpin, n'aura pas lieu comme prévu, mercredi à 21h30 (13h30, heure locale), en raison des chutes de neige annoncées dans la station américaine. Le super-G hommes pourrait quant à lui être décalé.

À peine commencée que la session américaine des Mondiaux de ski alpin à Beaver Creek est déjà perturbée par une météo capricieuse dans le Colorado. Alors qu'une bonne quinzaine de centimètres de neige est attendue, les organisateurs ont choisi de faire l'impasse sur la deuxième séance d'entraînement des descendeuses, programmée à l'origine à 21h30, tandis qu'un troisième entraînement est toujours prévu, jeudi à 18 heures (10h, heure locale). L'Américaine Stacey Cook avait signé le meilleur temps de la première descente d'entraînement, lundi, en 1'48''16. La descente est programmée vendredi à 19h (11h, heure locale) avec trois Françaises engagées : Marie Jay-Marchand Arvier, Jennifer Piot et Margot Bailet.

L'annulation de l'entraînement du jour permettra ainsi aux organisateurs de se donner le temps de préparer la piste de super-G messieurs. Prévue à 19 heures (11h heure française), l'épreuve masculine pourrait cependant être décalée en fonction des quantités de neige.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant