[Autres Sports] Dallas Mavericks : J.Smith et J.O'Neal dans le viseur

le
0
[Autres Sports] Dallas Mavericks : J.Smith et J.O'Neal dans le viseur
[Autres Sports] Dallas Mavericks : J.Smith et J.O'Neal dans le viseur
Donnie Nelson, président des opérations basket des Dallas Mavericks, a confirmé mardi à ESPN que la franchise texane était sur les rangs pour signer Josh Smith et/ou Jermaine O'Neal. Il est confiant sur la capacité des Mavs à attirer l'un des deux agents libres.

Ce sont deux des agents libres les plus courtisés en NBA. Josh Smith, récemment coupé par Detroit malgré son contrat à 27 millions d'euros de dollars sur deux, et Jermaine O'Neal disposent d'un large éventail d'options. Parmi elles la piste les menant à Dallas. Dans un entretien accordé à ESPN, Donnie Nelson a confirmé son intérêt pour les deux vétérans, en quête d'un premier titre NBA. Le président des opérations basket des Mavericks se même « confiant » sur la capacité de sa franchise à attirer au moins l'un des deux hommes dans ses filets. Et pourquoi pas les deux, même si cela s'apparenterait « à un Grand Chelem de home runs » selon Nelson. Après avoir recruté Rajon Rondo la semaine passée, les Mavs cherchent un remplaçant à Brandan Wright, inclus dans la transaction pour l'ancien meneur de Boston et désormais aux Celtics.

Josh Smith, décision imminente

Si Houston apparait comme le favori pour recruter Josh Smith (29 ans), Dwight Howard lui faisant une cour assidue pour rejoindre les Rockets, O'Neal (36 ans) est une option plus « crédible » pour Dallas. Mais le sextuple All-Star, sans contrat depuis son départ de Golden State en fin de saison dernière, est resté très évasif sur son avenir mardi sur son compte Twitter. S'il a rassuré les clubs intéressés sur son physique, assurant « être plus en forme que 60% des grands de la Ligue », O'Neal assure qu'il fera passer sa famille avant tout dans son choix. Bref, le suspense reste entier. Pour Smith, la situation devrait se débloquer rapidement, puisqu'il deviendra officiellement libre ce mercredi et il ne devrait pas rester bien longtemps sur le marché.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant