[Autres Sports] CSKA Moscou : Kirilenko de retour

le
0
[Autres Sports] CSKA Moscou : Kirilenko de retour
[Autres Sports] CSKA Moscou : Kirilenko de retour
Récemment coupé par les Philadelphia 76ers qui venaient de le récupérer dans un échange, Andrei Kirilenko quitte la NBA pour retourner au CSKA Moscou jusqu'au terme de la saison.

Retour au pays pour Andrei Kirilenko. Non conservé par les Philadelphia 76ers, qui venaient pourtant de le récupérer dans le cadre d'un échange, l'ailier russe s'est engagé jusqu'au terme de la saison avec le CSKA Moscou, club pour lequel il a joué entre 1998 et 2001, puis lors du lock-out en 2011-2012, avant de rejoindre la NBA où il a joué pendant dix saisons au Utah Jazz puis au Minnesota Timberwolves, aux Brooklyn Nets avant son passage éclair aux 76ers.

« Je suis satisfait de retrouver mon club favori, où j'ai joué au début de ma carrière, a déclaré Andrei Kirilenko dans un communiqué publié sur le site officiel du CSKA Moscou. C'est bien d'avoir eu cette chance et je suis heureux d'en profiter. Je suis conscient que l'heure est venue de penser à ma retraite sportive et je pense que c'est mieux de le faire sous le maillot de mon club de c½ur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant