[Autres Sports] Coupe du monde (H) : Pinturault touché à l'épaule

le
0
[Autres Sports] Coupe du monde (H) : Pinturault touché à l'épaule
[Autres Sports] Coupe du monde (H) : Pinturault touché à l'épaule
Troisième du Super-G de Beaver Creek, Alexis Pinturault a violemment heurté un piquet, ce qui le fait souffrir de l'épaule droite. Mais le Français devrait tout de même être au départ du slalom géant dimanche soir.

Il en faut plus pour empêcher Alexis Pinturault de prendre le départ d'une course de Coupe du monde. Le skieur français s'est fait mal à l'épaule en heurtant un piquet samedi lors du Super-G de Beaver Creek, mais cela ne l'a pas empêché de finir troisième, et cela ne devrait pas l'empêcher de prendre le départ du géant dimanche soir.

« J'espère que ça n'est que le muscle, c'est douloureux. Je vais faire le maximum pour être là dimanche sauf si c'est complètement cassé, ce qui m'étonnerait, car je ne pourrais pas bouger le bras comme cela. Ca a tapé très fort. Ma combinaison est brûlée. Je ne l'ai pas senti sur le moment, c'est juste en franchissant la ligne d'arrivée, c'est en faisant 'Coucou' que je me suis rendu compte que c'était douloureux, je ne peux plus trop lever mon bras », a-t-il confié sur Eurosport.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant