[Autres Sports] Coric : " Le meilleur de ma génération "

le
0
[Autres Sports] Coric : " Le meilleur de ma génération "
[Autres Sports] Coric : " Le meilleur de ma génération "
Dans un entretien accordé au Time of India, le jeune Croate Borna Coric, 18 ans et 95e joueur mondial, estime être " actuellement, le meilleur de (sa) génération ".

« Quand je suis à mon meilleur niveau, je suis comme Djokovic. Et quand je n'y suis pas, je suis plus comme Andy Murray. ». Le Croate, élu révélation de l'année 2014 par l'ATP, affiche clairement ses ambitions en ce début de saison 2015. « Intégrer le Top 50 dans les prochains mois est un objectif réaliste pour moi. Jouer au tennis pour atteindre le Top 20 n'a jamais été un but. C'est inutile de pratiquer un sport si ce n'est pas pour en devenir le numéro un. » Ses prochains adversaires sont prévenus, notamment le Suisse Stan Wawrinka qui l'affronte mercredi au deuxième tour de Chennai, le petit Borna voit son avenir en grand et estime avoir les moyens d'y parvenir.

Coric s'explique

Probablement critiqué pour ces propos, Coric s'est depuis exprimé sur sa page Facebook afin d'expliquer certaines « citations mal interprétées » : « Concernant le "meilleur de ma génération", je suis effectivement le mieux classé de tous les joueur de mon âge, mais comme on le sait, dans le tennis, tout peut changer en une semaine. (...) Ma comparaison avec d'autres joueurs a été mal comprise. Tout ce que je voulais dire était que je suis un joueur de défense. Je respecte infiniment ces joueurs qui font partie des meilleurs de notre époque. »

  Post by Borna Coric.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant