[Autres Sports] Congo : La grosse colère de Claude Le Roy

le
0
[Autres Sports] Congo : La grosse colère de Claude Le Roy
[Autres Sports] Congo : La grosse colère de Claude Le Roy
A peine arrivé à Bata, en Guinée Equatoriale, le Congo a découvert que l'hôtel réservé pour les Diables Rouges ne comptait pas assez de chambres pour loger la délégation (35 personnes). D'où la grosse colère de Claude Le Roy.

Même pas commencée, la CAN 2015 connait son premier couac. La victime en est le Congo, logé à Bata. « C'est invraisemblable, inadmissible ! C'est la première fois que je vois ça en huit CAN. On ne sait pas où certains vont dormir ! », s'est emporté Claude Le Roy, interrogé par L'Equipe après avoir découvert que l'hôtel réservé aux Diables Rouges ne comptait que 28 chambres, alors que la délégation congolaise est de 35 membres.

« Il y a des supporters et on ne sait pas où ils vont aller. C'était l'hôtel refusé par Hervé Renard, il y a trois ans lors de sa CAN avec la Zambie. Mais d'autres hôtels ont été réquisitionnés par la CAF. Eux, ils ne dorment pas là-dedans ! C'est une catastrophe... », a ajouté le technicien français, parti pour galérer dans cette phase finale : « On doit encore aller à l'entraînement ce soir (jeudi) mais je ne sais pas quand on va y aller ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant