[Autres Sports] Commission de discipline : Une amende pour Toulouse à cause des streakers

le
0
[Autres Sports] Commission de discipline : Une amende pour Toulouse à cause des streakers
[Autres Sports] Commission de discipline : Une amende pour Toulouse à cause des streakers
Le Stade Toulousain a écopé de 4600 euros d'amende suite à l'irruption de deux streakers sur la pelouse lors du match contre Grenoble. Par ailleurs, le Castrais Piula Faasalele a été suspendu deux semaines suite à un coup de coude lors du match contre le Racing.

TOP 14 / COMMISSION DE DISCIPLINE

Piula FAASALELE (CASTRES OLYMPIQUE) : A la suite de sa citation lors de la rencontre Castres Olympique / Racing Métro 92 du 29 novembre 2014, comptant pour la 12ème journée de TOP 14, Monsieur Piula FAASALELE est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le coude »
Monsieur Piula FAASALELE sera requalifié à compter du 31 décembre 2014.

Vincent ETCHETO (UNION BORDEAUX-BEGLES) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre Oyonnax Rugby / Union Bordeaux-Bègles du 29 novembre 2014, comptant pour la 12ème journée de TOP 14, la Commission de discipline et des règlements a prononcé un avertissement à l'encontre de Monsieur Vincent ETCHETO pour « Nervosité ». La Commission de discipline et des règlements a décidé qu'il n'y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l'encontre de l'Union Bordeaux-Bègles.

STADE TOULOUSAIN RUGBY : A la suite du rapport du délégué sportif de la rencontre Stade Toulousain Rugby / F.C. Grenoble Rugby du 29 novembre 2014, comptant pour la 12ème journée de TOP 14, mentionnant l'irruption de plusieurs personnes non autorisées dans l'enceinte de jeu, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 4 600 euros à l'encontre du Stade Toulousain Rugby.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant