[Autres Sports] CM 2026 : Le Kazakhstan candidat ?

le
0
[Autres Sports] CM 2026 : Le Kazakhstan candidat ?
[Autres Sports] CM 2026 : Le Kazakhstan candidat ?
Le président de la Fédération kazakhe de football a indiqué mardi que le Kazakhstan pourrait présenter sa candidature à l'organisation de la Coupe du Monde 2026.

Après la Russie en 2018, le Qatar en 2022, la Coupe du Monde se déroulera-t-elle au Kazakhstan ? L’option peut être sérieusement envisagée sachant que le pays (17 948 816 habitants) étudierait actuellement la possibilité de se porter candidat à l’organisation de l’édition 2026. Le président de la Fédération kazakhe, Yerlan Kozhagapanov, également adjoint au maire de la ville d’Astana, a fait savoir ce mardi que le dossier était actuellement à l’étude.

« Nous envisageons de nous engager dans la course à l’organisation du Mondial 2026. Nous sommes en train de discuter de cette question avec le gouvernement de mon pays et d'évaluer quelles sont nos possibilités. Notre pays connaît un développement rapide, notre économie est en croissance. Pourquoi pas ? » Kozhagapanov a également confirmé la volonté du Kazakhstan d’organiser aussi les Jeux d’Hiver 2022.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant