[Autres Sports] Cleveland : LeBron James absent deux semaines

le
0
[Autres Sports] Cleveland : LeBron James absent deux semaines
[Autres Sports] Cleveland : LeBron James absent deux semaines
Alors qu'on évoquait un retour pour le match de ce vendredi ou au pire dimanche, LeBron James, touché au genou gauche et au dos, manquera les deux prochaines semaines de compétition.

Encore un coup dur pour Cleveland, qui est décidément dans une mauvaise passe actuellement. Les Cavs, qui restent sur trois défaites consécutives, seront privés de LeBron James pour les deux prochaines semaines. « King James » souffre du genou gauche et du bas du dos. Alors qu'il a déjà manqué les rencontres (perdues) face à Atlanta mardi et Milwaukee mercredi, James pourrait donc manquer neuf ou dix matchs d'affilée, ce qui ne lui est jamais arrivé en douze ans de carrière. « LeBron James a passé des examens hier (mercredi, ndlr) à la Clinique du sport de Cleveland, avec le médecin en chef des Cavaliers Richard D.Parker. Les tests incluaient un examen physique, des radios, et une IRM. Les résultats ont montré qu'il y avait des tensions dans le genou gauche et dans le bas du dos. Cela sera traité avec des anti-inflammatoires, des exercices physiques, et du repos. LeBron devrait être absent ces deux prochaines semaines », explique le communiqué des Cavs.

Les blessures s'accumulent à Cleveland...

Mercredi, le double champion NBA avec Miami, qui vient de fêter ses 30 ans, avait expliqué qu'il aurait probablement mal au genou durant toute la saison et qu'il devrait faire avec. D'ici le 15 janvier, Cleveland doit affronter Charlotte (le 2), Dallas (le 4), Philadelphia (le 5), Houston (le 7), Golden State (le 9), Sacramento (le 11), Phoenix (le 13) et les Lakers (le 15). Rappelons qu'Anderson Varejao a déjà terminé sa saison (tendon d'Achille) et que Kevin Love (dos) et Shawn Marion (cheville) ont manqué le dernier match.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant