[Autres Sports] Cleveland : King James demande de rester " relax "

le
0
[Autres Sports] Cleveland : King James demande de rester " relax "
[Autres Sports] Cleveland : King James demande de rester " relax "
LeBron James ne s'affole pas malgré le début de saison difficile des Cavaliers (1 victoire, 3 défaites). Jeudi soir, la star de Cleveland a tweeté le mot " RELAX " pour répondre aux premières critiques.

Alors que les premiers doutes font leur apparition dans l'entourage et du côté des fans des Cavaliers, LeBron James (23,8pts, 5,8rbds et 4,8pds en moyenne sur les quatre premiers matchs de la saison régulière) joue l'apaisement. Jeudi, le quadruple MVP, de retour cet été à Cleveland après quatre saisons à Miami, a livré son état d'esprit après le début de saison délicat de son équipe. « Pour reprendre les mots du grand @AaronRodgers12 " RELAX '' », a-t-il tweeté.

Nullement contrarié ou déstabilisé par les premières prestations des Cavs et par les rumeurs de tensions entre lui et Kyrie Irving, King James réclame de la mesure en faisant référence à Aaron Rodgers, le célèbre quarterback des Green Bay Packers (NFL), qui a récemment effectué la même supplique suite au début de saison mitigé de sa franchise (1v-2d pour commencer la saison régulière). Les Packers ont ensuite enchaîné quatre succès de suite...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant