[Autres Sports] Clermont : Bardy devant la Commission de discipline

le
0
[Autres Sports] Clermont : Bardy devant la Commission de discipline
[Autres Sports] Clermont : Bardy devant la Commission de discipline
Julien Bardy, le troisième ligne de Clermont, est convoqué jeudi devant la Commission de discipline de la Champions Cup, à Dublin, pour un coup de genou qu'il aurait porté au visage d'un adversaire lors de la défaite de l'ASM chez les Saracens (23-30), samedi dernier.

La rencontre de Champions Cup face aux Saracens pourrait laisser plus de traces que prévu côté clermontois. Le club auvergnat s'est vu notifier mardi la convocation de son troisième ligne Julien Bardy devant la commission de discipline. Le rendez-vous a été fixé à jeudi du côté de Dublin (Irlande). Est reproché au Français un coup de genou qu'il aurait porté au visage de Billy Vunipola, à la 78eme minute, lors de la défaite des Jaunards sur le terrain des Saracens (23-30) en Champions Cup.

La plainte a été adressée à l'EPCR (European Professional Club Rugby) par le commissionnaire gallois du match, John Charles. Selon le règlement de l'IRB, Julien Bardi, s'il est reconnu coupable, se verra infliger une suspension d'au moins 3 semaines.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant