[Autres Sports] Clermont : Bardy absent un mois, Rougerie de retour

le
0
[Autres Sports] Clermont : Bardy absent un mois, Rougerie de retour
[Autres Sports] Clermont : Bardy absent un mois, Rougerie de retour
Confronté aux blessures de Morgan Parra et Wesley Fofana en sélection, Clermont devra aussi composer sans Julien Bardy pendant un mois, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

L'infirmerie se remplit en une journée du côté de Clermont. Ce lundi, après les annonces des blessures de Morgan Parra (rupture du ligament croisé postérieur du genou droit) et de Wesley Fofana (ischio-jambiers), tous deux touchés avec le XV de France, samedi contre le pays de Galles, le club auvergnat a appris qu'il devrait aussi se passer des services de Julien Bardy pendant un mois. Le troisième ligne clermontois souffre d'une lésion musculaire au niveau des ischio-jambiers et manquera donc plusieurs matchs importants de l'ASM, contre Bayonne, Bordeaux-Bègles et le Stade Français en Top 14. Son retour est espéré pour le quart de finale de Champions Cup, contre Northampton, le 4 avril.

En revanche, Franck Azéma pourra compter sur les retours de Jamie Cudmore et Aurélien Rougerie. Blessés au genou et au coude, les deux joueurs clermontois ont participé à tous les entraînements de la semaine dernière et sont aptes pour le match contre Bayonne, samedi (18h30).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant