[Autres Sports] ChM : La France empoche quatre nouvelles médailles

le
0
[Autres Sports] ChM : La France empoche quatre nouvelles médailles
[Autres Sports] ChM : La France empoche quatre nouvelles médailles
L'équipe de France de karaté a conclu de la meilleure des manières ses championnats du Monde, à Brême (Allemagne), avec quatre nouvelles médailles décrochées en kata. Deux médailles de bronze pour les hommes et deux d'argent pour les femmes.

Après la joie de William Rolle (-67kg) et d'Alizée Agier (-68kg) samedi après avoir été sacrés champions du monde à Brême (Allemagne),la Francea débuté ce dimanche avec une médaille de bronze pour l'équipe masculine de kata avec une victoire contre l'Italie lors de la petite finale. Peu après, c'estla Française SandyScordo (kata) qui est venu apporter la sixième médaille au clan tricolore avec l'argent, après sa finale perdue contrela Japonaise Shimizu.

Toujours en kata, les Bleues ont elles aussi été dominées en finale par l'Egypte et abandonnent leur titre acquis en 2012 à Bercy. Enfin pour conclure cette belle journée, Minh Dack, troisième plus tôt au kata par équipes, est également allé chercher la médaille de bronze en individuel en prenant le dessus sur le Belge Yvan Rodriguez.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant