[Autres Sports] Chelsea : Mourinho veut une lettre de remerciement de la FFF

le
0
[Autres Sports] Chelsea : Mourinho veut une lettre de remerciement de la FFF
[Autres Sports] Chelsea : Mourinho veut une lettre de remerciement de la FFF
José Mourinho, le manager de Chelsea, a déclaré vendredi en conférence de presse que la FFF devrait le remercier d'avoir amené Kurt Zouma et Raphaël Varane au plus haut niveau.

Il faut toujours s'attendre à tout en conférence de presse avec José Mourinho, et le manager de Chelsea l'a confirmé vendredi. Alors qu'il était interrogé sur l'état de forme de Kurt Zouma, qui s'est imposé dans la défense centrale des Blues depuis quelques matchs, le Portugais a fait une sortie étonnante. « Zouma ne peut que progresser, a lancé The Special One en conférence de presse. Mais la Fédération française de football devrait m'envoyer une lettre pour me remercier. Parce qu'avec Zouma et Varane ils ont les meilleurs jeunes défenseurs du monde ».

Le jeune défenseur central de 20 ans a pris depuis plusieurs matchs la place de Gary Cahill, et a même disputé le choc contre Manchester City la semaine passée. En huit matchs toutes compétitions confondues, l'ancien Stéphanois n'a d'ailleurs commis aucune faute ! De quoi marcher sur les traces du Madrilène Raphaël Varane, que Mourinho était venu chercher à Lens lorsqu'il entraînait le Real Madrid. En attendant le courrier de la FFF, José Mourinho a relancé les rumeurs d'un intérêt de Chelsea pour le défenseur central de 21 ans qui joue moins chez les Merengue avec Carlo Ancelotti...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant