[Autres Sports] Chelsea : Mourinho se contente du point du match nul

le
0
[Autres Sports] Chelsea : Mourinho se contente du point du match nul
[Autres Sports] Chelsea : Mourinho se contente du point du match nul
Après avoir tenu en échec Arsenal sur la pelouse de l'Emirates Stadium, José Mourinho a salué la solidité de son équipe lors de ce derby de Londres. Le manager des Blues en a profité pour critiquer les Gunners, qu'il a trouvé " ennuyeux ".

Au terme d’un match qui ne restera pas dans les annales, Chelsea a ramené un point de son déplacement sur la pelouse d’Arsenal (0-0). Au sortir de la rencontre, José Mourinho a préféré retenir le point ramené par un Chelsea solide à ses yeux. « C'est un point de gagné. Nous en avons besoin de cinq pour être champions et nous sommes dans les temps, assure l’ancien entraîneur du Real Madrid dans des déclarations recueillies par l’AFP. Nous avons contrôlé le match. Nous avons essayé de gagner. Mais le match était difficile, contre une très bonne équipe. Nous avions un plan. Nous avons été très dangereux en première mi-temps malgré toutes les fautes d'Arsenal pour stopper nos contre-attaques. Moins dangereux en seconde période mais l'équipe a été très solide. »

« C'était plutôt Arsenal qui a été ennuyeux »

Comme souvent, le manager portugais a eu quelques mots incisifs à l’encontre de son adversaire du jour, dont il n’a pas forcément apprécié la manière de jouer. « Arsenal a fait sortir Olivier Giroud en fin de match et peut être à Arsenal, ils sont contents de finir deuxième et content d'obtenir un point. Je ne pense pas que Chelsea a été ennuyeux, a tancé José Mourinho. Je ne pense pas que le match a été ennuyeux. Les fans veulent gagner et ils ont fait sortir Giroud. Les fans voulaient Walcott et Giroud ensemble sur le terrain. C'était plutôt Arsenal qui a été ennuyeux. »


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant