[Autres Sports] Chelsea : Mourinho s'en prend encore à l'arbitre

le
0
A l'issue de la lourde défaite de Chelsea à Tottenham (5-3), jeudi, José Mourinho, le manager des Blues, a de nouveau critiqué l'arbitrage. Le Portugais avait déjà parlé de campagne anti-Chelsea avant cette rencontre.

Alors que Chelsea s'est fait surclasser jeudi dimanche à White Hart Lane (5-3), José Mourinho a de nouveau critiqué l'arbitrage. Le manager portugais en veut à Philipp Down seulement quelques jours après s'en être pris à Anthony Taylor, qui n'avait pas sifflé un penalty suite à une faute sur Cesc Fabregas face à Southampton. « Je ne veux pas être puni, a déclaré l'ancien entraîneur du Real Madrid au micro de BT Sport. Je veux être sur le banc de mon équipe pour le prochain match (ndlr : face à Watford dimanche en FA Cup) donc je préfère juste dire qu'on a perdu. Demain est un autre jour. »

« The Special One » a de nouveau évoqué à demi-mots une campagne contre son équipe menée par les managers adverses et les arbitres de Premier League : « Aucun match n'est prévisible mais il y a des choses dans le match qui le deviennent. Bien sûr, je déteste perdre mais je préfère perdre comme face à Newcastle (2-1, le 6 décembre dernier) avec une bonne performance de l'arbitre, Martin Atkinson, et de la malchance pour nous. Mais quand vous perdez un match à cause de votre football, c'est un sentiment différent. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant