[Autres Sports] Chelsea : Mourinho furieux contre Del Bosque

le
0
[Autres Sports] Chelsea : Mourinho furieux contre Del Bosque
[Autres Sports] Chelsea : Mourinho furieux contre Del Bosque
Privé actuellement de Diego Costa, revenu blessé de sélection, José Mourinho est furieux contre le sélectionneur espagnol, Vicente Del Bosque, qui a aligné le buteur de Chelsea lors des deux matchs.

Le nouvel ennemi de José Mourinho a pour nom Vicente Del Bosque. Contraint de se passer des services de Diego Costa face à Crystal Palace en championnat samedi dernier et de nouveau privé de son meilleur buteur, ce mardi en Ligue des Champions pour la venue de Maribor, le Special One en veut beaucoup au sélectionneur espagnol. Non seulement parce que l'ancien joueur de l'Atlético Madrid est rentré du rassemblement de la Roja avec une blessure aux ischio-jambiers. Mais surtout parce qu'il a disputé les deux matchs du champion du Monde 2010, face à la Slovaquie puis au Luxembourg. Ce que le manager portugais de Chelsea a beaucoup de mal à digérer.

« Je ne sais pas quand il (Diego Costa) va pouvoir rejouer, s'est emporté Mourinho, mardi en conférence de presse. Il a joué deux gros matches face à la Slovaquie et au Luxembourg et il est revenu sans pouvoir jouer. » Mourinho a toutefois assuré qu'il ne décrocherait pas son téléphone pour appeler la Fédération espagnole ou son sélectionneur. « Pour quoi faire ?, a-t-il répondu, toujours aussi énervé. Pour perdre de l'argent en passant des coups de fil ? Ça n'en vaut pas la peine ! »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant