[Autres Sports] Chelsea : Mourinho encense Oscar et critique Diego Costa

le
0
[Autres Sports] Chelsea : Mourinho encense Oscar et critique Diego Costa
[Autres Sports] Chelsea : Mourinho encense Oscar et critique Diego Costa
Après la victoire obtenue dans la douleur face à QPR samedi à domicile (2-1), José Mourinho, le manager de Chelsea, semblait très satisfait par la prestation d'Oscar mais tout autant agacé par celle de Diego Costa.

José Mourinho et Chelsea ont remporté samedi à domicile contre QPR (2-1) une victoire qui permet aux Blues de conserver une avance considérable en tête (quatre points sur Southampton). Malgré tout, le « Special One » n'était pas satisfait à l'issue de ce succès obtenu dans la douleur. Le manager portugais en voulait notamment à son habituel buteur, Diego Costa, resté muet lors de ce match. « Costa n'a pas été très bon, mais comme l'équipe. Une blessure musculaire ne touche pas que le corps, mais aussi le mental car on peut avoir peur de la rechute et cela vous freine un peu. Donc j'espère qu'il sera meilleur au prochain match. »

En revanche, Oscar, auteur du premier but de la partie, semblait avoir pleinement convaincu son entraîneur. « Oscar a été notre meilleur joueur et pas uniquement grâce à son but mais pour son dynamisme, son intensité. A la récupération, il était toujours tranchant et rapide. Il vient de jouer trois fois en une semaine et j'aurais aimé que ceux qui n'ont pas joué en milieu de semaine soient plus frais que lui. Après le Mondial, la reprise a été difficile pour lui mais il revient bien. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant