[Autres Sports] Chelsea : Mourinho charge les ramasseurs de balle

le
0
[Autres Sports] Chelsea : Mourinho charge les ramasseurs de balle
[Autres Sports] Chelsea : Mourinho charge les ramasseurs de balle
Après la première défaite de Chelsea cette saison, samedi à Newcastle (2-1), José Mourinho n'en voulait pas à ses joueurs mais aux ramasseurs de balle de Saint-James Park, coupables selon lui d'avoir gagné beaucoup de temps.

Ce n'est pas nouveau. José Mourinho a très souvent la défaite mauvaise. Mauvais perdant, le manager de Chelsea n'a donc pas étonné en conférence de presse après la première défaite de son équipe cette saison (2-1) en ne reprochant rien à ses joueurs, les seuls selon le Special One à avoir cherché à jouer samedi sur la pelouse de Newcastle. « Une seule équipe à jouer pour gagner, a regretté le Portugais. On méritait au moins un point (...) J'aime la façon dont mon équipe a perdu, en donnant tout et en étant malchanceuse. »

« Les records et les stats, ce n'est pas pour moi ça »

Mourinho a en revanche beaucoup moins aimé l'attitude des ramasseurs de balle, coupables à ses yeux d'avoir permis à son adversaire de gagner beaucoup de temps pendant cette partie. « Il aurait pu y avoir 20 minutes d'arrêt de jeu mais cela n'aurait rien changé car des choses se sont passées en dehors du terrain et l'arbitre n'a pas pu contrôler ça. Les arbitres ne peuvent sanctionner les ramasseurs de balle qui disparaissent dans la foule en gardant le ballon... » Samedi, Chelsea a vu sa série d'invincibilité de 23 matchs s'interrompre. Pas un problème, assure Mourinho, uniquement intéressé par les trophées à ce qu'il dit. « Je ne suis pas obsédé avec les records et les stats. Ca n'est pas pour moi, ça. Moi, ce que je veux, c'est gagner le championnat. » Et rester le roi de la mauvaise foi ?


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant