[Autres Sports] Chelsea : Hazard vers un contrat record

le
0
[Autres Sports] Chelsea : Hazard vers un contrat record
[Autres Sports] Chelsea : Hazard vers un contrat record
Eden Hazard devrait signer prochainement un nouveau contrat de cinq ans avec Chelsea. L'international belge émargerait désormais à 250 000 euros par semaines, devenant ainsi le joueur le mieux payé sur club londonien.

Eden Hazard pourrait bien toucher le jackpot dans les prochaines semaines. D'après les informations du Telegraph, l'international belge (23 ans, 51 sélections) devrait parapher un nouveau contrat de cinq ans avec Chelsea. Lié au club jusqu'en 2017, il verrait son engagement prolonger pour deux saisons supplémentaires. Son bail sera assorti d'un salaire hebdomadaire avoisinant les 250 000 euros, faisant de lui le joueur le mieux payé des Blues. Les deux parties souhaitent conclure leur affaire le plus rapidement possible, afin d'officialiser la nouvelle avant la double confrontation avec le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. D'autant que les dirigeants londoniens n'avaient que peu goûté les rumeurs autour de l'ancien Lillois la saison passée.

Débarqué à Chelsea en 2012 en provenance du LOSC, Hazard s'est imposé comme un joueur clé du dispositif de Jose Mourinho. Incontestable dans le onze des Blues, il y totalise 39 buts et 42 passes décisives en 135 apparitions toutes compétitions confondues. En blindant son contrat, les Blues s'assurent de conserver l'un des joueurs les plus prometteurs du football mondial pour un moment. Une belle affaire à tous les niveaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant