[Autres Sports] ChE (H) : Trois de chute pour les Bleus

le
0
[Autres Sports] ChE (H) : Trois de chute pour les Bleus
[Autres Sports] ChE (H) : Trois de chute pour les Bleus
Pour son troisième match de poule dans le championnat d'Europe 2014 de water-polo à Budapest, l'équipe de France s'est inclinée face à Croatie (11-14), sa troisième défaite.

Les Bleus ne sont pas vernis. L'équipe de France de water-polo s'est inclinée de peu contre les champions olympiques ce jeudi (11-14) lors de la troisième journée de la phase de poules du championnats d'Europe 2014, à Budapest. C'est leur troisième défaite en quatre jours, après celles contre la Serbie et la Hongrie. Les Bleus doivent encore affronter l'Espagne et l'Allemagne lors des deux dernières journées.

« Dommage qu'on entame mal ce match, a déclaré le gardien des Bleus Rémi Garsau dans un communiqué de la Fédération Française de natation. On est obligé de courir après le score et face à une équipe comme la Croatie, ce n'est pas évident. On a malgré tout prouvé qu'on pouvait faire de très bonnes choses puisqu'on est parvenu à revenir à un but, mais on a ensuite payé notre manque de lucidité, nos petites erreurs individuelles... On peut franchement avoir des regrets. On aurait pu serrer le score, voire même les embêter encore plus ! On va quand même positiver. »

WATER-POLO / CHAMPIONNAT D'EUROPE (H)
Groupe B, à Budapest (HUN)
Troisième journée - Jeudi 17 juillet 2014
France - Croatie : 11-14
Espagne - Allemagne : 11-8

Classement du Groupe B
1- Croatie 7 points
2- Serbie 6
3- Hongrie 6
4- Espagne 4
5- Allemagne 0
6- France 0

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant