[Autres Sports] Charlotte : Walker va se faire opérer

le
0
[Autres Sports] Charlotte : Walker va se faire opérer
[Autres Sports] Charlotte : Walker va se faire opérer
Charlotte a annoncé que sa star Kemba Walker allait subir une opération mercredi pour soigner une déchirure de son ménisque latéral du genou gauche.

La nouvelle redoutée est tombée : Kemba Walker (24 ans) va se faire opérer mercredi d'une déchirure de son ménisque latéral du genou gauche. Charlotte a annoncé la nouvelle en expliquant que la durée de son indisponibilité serait communiquée après l'intervention chirurgicale. Le meneur des Hornets a manqué trois des cinq derniers matchs de la franchise en raison de cette blessure. Depuis le début de saison, Walker affiche une moyenne de 18 points par match et reste même sur une moyenne de 23 points lors des 21 derniers matchs avec au moins 20 points inscrits lors de 14 rencontres de cette série. En son absence, Brian Roberts assurera le lourd intérim au poste.

« C'est un coup dur, regrette Steve Clifford, manager de Charlotte. Il a été de loin notre meilleur joueur. Vous voyez ça chaque année dans chaque équipe comme les Cavaliers (Cleveland) sans LeBron (James) ou Oklahoma sans (Kevin) Durant. Kemba jouait vraiment à un haut-niveau. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant