[Autres Sports] Championnats du monde : Lindsey Vonn a toujours mal

le
0
[Autres Sports] Championnats du monde : Lindsey Vonn a toujours mal
[Autres Sports] Championnats du monde : Lindsey Vonn a toujours mal
Lindsey Vonn, qui n'a pas réussi à boucler le slalom du super-combiné des Championnats du monde, lundi, souffre du genou droit. Elle espère toutefois participer au slalom géant, jeudi.

Lindsey Vonn ne semble pas être remise à 100% de sa grave blessure au genou. Revenue à la compétition le 5 décembre à Lake Louise, l'Américaine a depuis décroché cinq victoires en Coupe du monde, dont la dernière lors du Super-G de St Mortiz, le 25 janvier. Mais alors qu'elle misait beaucoup sur les Championnats du monde qui se déroulent sur ses terres, à Beaver Creek, tout ne se passe pas comme prévu.

Lundi, elle a été contrainte d'abandonner lors du slalom du super-combiné, avant de se plaindre de son genou droit qui continue de la faire souffrir. Elle espère toutefois prendre part au géant, prévu jeudi. « Il faut que j'oublie cette journée le plus rapidement possible pour me concentrer sur la prochaine course, expliquait-elle dans un communiqué diffusé par la Fédération américaine de ski. Je vais prendre du repos mardi, reposer mon genou pour être, espérons-le, prête pour le géant. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant