[Autres Sports] Championnats de France : Manaudou signe le quadruplé sur 50m

le
0
[Autres Sports] Championnats de France : Manaudou signe le quadruplé sur 50m
[Autres Sports] Championnats de France : Manaudou signe le quadruplé sur 50m
Déjà sacré champion de France sur 50m nage libre, dos et brasse, Florent Manaudou a conclu ses championnats de France en petit bassin par le titre sur 50m papillon.

Florent Manaudou était insatiable à Montpellier cette semaine ! Sacré sur 50m nage libre, dos et brasse, le Marseillais a continué sa moisson de médailles sur le 50m papillon... qu'il a remporté en 22''09, nouveau record de France, signant un quadruplé jamais vu. Dans cette dernière finale, il a devancé son coéquipier du CN Marseille Mehdy Metella et Jordan Coelho. En fin de session, avec Fabien Gilot, Mehdy Metella et Clément Mignon, il a remporté le 4x50m nage libre avec un nouveau record de France à la clé et en égalant au départ le meilleur temps jamais réalisé sur la distance en 20''91, temps réalisé du temps des combinaisons.

Parmi les autres résultats de la journée, Anna Santamans a remporté le 50m nage libre dames avec un nouveau record de France en 24''24 devant Mélanie Hénique et Charlotte Bonnet. Sur le 400m quatre nages dames, Sharon van Rouwendaal s'est imposée mais le titre de championne de France revient à Lara Grangeon. Le 200m brasse messieurs a vu le Belge Jonas Coreelman s'imposer devant Jean Dencausse, sacré champion de France. Le 200m nage libre a été remporté par la Hongroise Evelin Verraszto, qui laisse néanmoins le titre de championne de France à Charlotte Bonnet. Sur la même distance mais chez les hommes, le Marseillais Clément Mignon a remporté le titre de champion de France. Mathilde Cini a été sacrée sur le 200m dos alors que 4x50m quatre nages a été remportée par l'Olympic Nice Natation et le quatuor composé d'Evelin Verraszto, Charlotte Bonnet, Marie Wattel et Anna Santamans.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant