[Autres Sports] Championnats de France : Hommage à Muffat

le
0
[Autres Sports] Championnats de France : Hommage à Muffat
[Autres Sports] Championnats de France : Hommage à Muffat
Un hommage sera rendu à la championne olympique de Londres Camille Muffat, tragiquement disparue le 9 mars dernier à l'âge de 25 ans dans un accident d'hélicoptère en Argentine, lors des Championnats de France de Limoges (31 mars-5 avril).

La Fédération française de natation a décidé de rendre hommage à Camille Muffat, l'une de ses plus illustres représentantes, tragiquement disparue au début du mois en Argentine. En ouverture des Championnats de France de Limoges, où la nageuse niçoise sera dans tous les esprits, un film sera diffusé sur écran géant avant le début des finales. Le président de la FFN Francis Luyce prendra également la parole avant une minute d'applaudissements. Neuf portraits de la championne olympique du 400m seront en outre affichés dans l'entrée de la piscine limougeaude pendant toute la durée des Championnats.

Le communiqué de la Fédération française de natation
La Fédération Française de Natation organisera un hommage à Camille Muffat en ouverture des Championnats de France de natation à Limoges (31 mars - 5 avril).

En collaboration avec la FFN, Eurosport a réalisé un film d'une dizaine de minute à la mémoire de Camille. Ce film sera diffusé sur l'écran géant de la piscine en même temps que sur l'antenne d'Eurosport une vingtaine de minutes avant le début des finales A (18h30).

Le Président de la FFN prendra ensuite très brièvement la parole pour rendre hommage à la nageuse et à la femme qu'était Camille Muffat et faire procéder à une minute d'applaudissements.

9 portraits de Camille Muffat seront exposés dans le hall d'entrée de l'Aquapolis à Limoges pendant toute la durée des championnats de France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant