[Autres Sports] Chambéry : Obrvan nouvel homme fort des Savoyards

le
0
[Autres Sports] Chambéry : Obrvan nouvel homme fort des Savoyards
[Autres Sports] Chambéry : Obrvan nouvel homme fort des Savoyards
Près de trois semaines après le départ de Mario Cavalli, le Chambéry Savoie Handball tient son nouvel entraîneur. Le club savoyard a décidé d'engager le Croate Ivica Obrvan, actuel sélectionneur de la Macédoine, pour une durée de deux ans et demi.

L'intérim de Jackson Richardson à la tête de Chambéry suite au départ de Cavalli n'aura durée que deux semaines. Ce jeudi, le club savoyard a officialisé la venue du Croate Ivica Obrvan à la tête de l'équipe, jusqu'en juin 2017. Ancien coach du RK Zagreb, avec qui il a atteint les quarts de finales de la Ligue des Champions en 2012, Obrvan a remporté la Coupe EHF en 2000 avec un autre club croate, le RK Metkovic. Parallèlement à son poste d'entraineur à Chambéry, le Croate de 48 ans continuera de s'occuper de la sélection macédonienne, notamment lors du prochain Championnat du monde, en janvier, au Qatar.

« Nous avons fait le choix d'un entraîneur rigoureux et charismatique, avec une expérience du haut niveau en tant que joueur mais aussi et surtout en tant qu'entraîneur et une grosse expérience européenne et internationale ! C'est assurément l'homme qui permettra au club d'atteindre ses objectifs, ambitieux, retrouver une place européenne et vivre de belles aventures en haut du classement ! », a déclaré Alain Poncet, président du CSH, sur le site officiel du club.

Mercredi soir, Chambéry est allé s'imposer dans la salle de Nantes (30-29) pour le compte de la 8eme journée de Division 1. Après un début de saison raté, les champions de France 2001 pointent à la sixième place du classement avant de recevoir Dunkerque, champion en titre, lors de la prochaine journée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant