[Autres Sports] Chambéry : Le club se sépare de Cavalli

le
0
[Autres Sports] Chambéry : Le club se sépare de Cavalli
[Autres Sports] Chambéry : Le club se sépare de Cavalli
Mario Cavalli (51 ans) n'est plus l'entraîneur de Chambéry. Le club savoyard l'a annoncé lundi sur son site Internet. Jackson Richardson va assurer l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau coach.

Coup de théâtre à Chambéry ! Les dirigeants du CSH ont décidé de se séparer de leur entraîneur Mario Cavalli. Chambérien depuis 17 ans, en tant que joueur, entraîneur-adjoint de Philippe Gardent puis entraîneur principal depuis juillet 2012 suite au départ de ce dernier au PSG, le coach savoyard, qui avait prolongé de deux ans en avril dernier, a été remercié après une réunion avec ses dirigeants ce week-end.

« Après un entretien qui a réuni Laurent Munier, Alain Poncet et Mario Cavalli dans le week-end, il a été décidé, d'un commun accord que Mario Cavalli ne serait plus l'entraineur du CSH, indique un communiqué du club publié sur le site Internet du CSH. Leur collaboration prend fin aujourd'hui après 17 ans d'aventure commune et loyale. » « C'est avec une grande peine et une grosse déception que l'on se sépare de Mario, l'entraîneur n'est plus mais l'ami reste et restera à jamais », a déclaré Laurent Munier, directeur général du club.

L'intérim pour Richardson

Alors que les raisons exactes de cette éviction ne sont pas précisées, le début de saison moyen de Chambéry (6eme de D1 avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites) constitue sans doute un début d'explication. A la tête du club champion de France en 2001, Cavalli a conquis le trophée des champions 2013 et reste sur une finale de Coupe de France perdue.

En attendant la nomination d'un nouvel entraîneur, c'est l'ancien international vedette Jackson Richardson (45 ans), adjoint de Cavalli depuis quelques mois, qui va assurer l'intérim. « Le président Alain Poncet a demandé à Laurent Munier, son directeur Général, de lui faire des propositions de remplacement au poste d'entraîneur alors que Jackson Richardson assurera l'intérim », précise le CSH.

  Publication by Chambéry Savoie Handball.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant