[Autres Sports] Carnet : Phillip Hughes est mort

le
0
[Autres Sports] Carnet : Phillip Hughes est mort
[Autres Sports] Carnet : Phillip Hughes est mort
Atteint à la tête mardi par une balle à la suite d'un lancer, le jeune joueur de cricket australien Phillip Hughes (25 ans) est décédé jeudi.

Deux jours après avoir été atteint à la tête par un lancer d'un joueur de Nouvelle-Galles du Sud lors d'un match comptant pour la Sheffiel Shield, Phillip Hughes, qui portait les couleurs de l'équipe d'Australie Méridionale, a succombé à ses blessures jeudi. « Il est de mon triste devoir de vous informer que Phillip Hugues est décédé il y a peu, a indiqué le Dr Peter Brukner dans un communiqué. Il n'a jamais repris conscience après avoir été blessé mardi. Il n'a pas souffert et était entouré de sa famille et des amis proches. La communauté du cricket est en deuil et présente ses plus profondes condoléances à sa famille et à ses amis. »

Alors que les joueurs de cricket sont protégés par un casque et une grille devant le visage lorsqu'il réceptionne un lancer, Hughes, qui était en passe de retrouver l'équipe nationale australienne a titubé puis s'est écroulé face contre terre après avoir reçu une balle sur le côté gauche du visage.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant