[Autres Sports] Carnet : Alain Portes en deuil

le
0
[Autres Sports] Carnet : Alain Portes en deuil
[Autres Sports] Carnet : Alain Portes en deuil
Alain Portes, sélectionneur de l'équipe de France féminine actuellement engagée dans le Championnat d'Europe 2014 en Croatie et Hongrie, a eu la douleur de perdre son père Maurice, à l'âge de 77 ans.

La Fédération française a annoncé samedi soir le décès de Maurice Portes, le père d'Alain Portes, sélectionneur des Bleues. « C'est avec beaucoup de tristesse qu'Alain Portes a appris ce matin (samedi) le décès de son père Maurice Portes, âgé de 77 ans, victime d'un accident cardiovasculaire, au cours de la soirée du vendredi 12 décembre », indique un communiqué de la FFH.

« Maurice Portes était Professeur agrégé d'Education Physique et Sportive, et un spécialiste du hand : joueur de l'équipe de France (ndlr : 63 sélections de 1960 à 1970), puis entraîneur, et aussi formateur en charge des cadres à la FFHB », poursuit la Fédération. « C'est une grande douleur, c'était un formateur hors pair, a réagi Philippe Bana, le DTN. Nous sommes très touchés par cette disparition et partageons la peine d'Alain. Nous allons, tous, faire notre possible pour le soutenir. »

Alain Portes restera avec l'équipe de France - qui entame dimanche à 18h le tour principal de l'Euro face à la Suède - jusqu'à la fin de la compétition.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant