[Autres Sports] Caen : Vercoutre et Seube savourent

le
0
[Autres Sports] Caen : Vercoutre et Seube savourent
[Autres Sports] Caen : Vercoutre et Seube savourent
Rémy Vercoutre, le gardien caennais, affiche sa satisfaction après la victoire glanée vendredi soir sur la pelouse de Marseille (3-2, 27eme journée de Ligue 1). Idem concernant Nicolas Seube, le milieu de terrain récupérateur du Stade Malherbe.

Rémy Vercoutre, le gardien caennais, livre son analyse après la victoire glanée vendredi soir sur la pelouse de Marseille (3-2, 27eme journée de Ligue 1). « C'est une grosse performance de notre part, a expliqué l'ancien Lyonnais au micro de beIN Sports. Les gens devant leur télé ont dû prendre énormément de plaisir. Ce soir (ndlr : vendredi), tout le monde a pris son pied, même si c'est certainement moins le cas des Marseillais... On a fait une première mi-temps où on aurait mérité de marquer un but. On a eu des occasions franches, mais on est tombé sur un grand Steve Mandanda. En seconde période, on est arrivé à inverser la tendance alors que l'on était mené 2-0. C'est fort et ça nous fait continuer notre marche en avant. Je suis très fier de notre groupe et de notre équipe. Je suis content d'avoir apporter ma pierre à l'édifice. J'ai été frustré de ne pas toujours le faire cette saison. »

Seube : « ma femme m'avait dit que j'allais marquer ! » 

Un sentiment partagé par Nicolas Seube, le milieu de terrain récupérateur du Stade Malherbe. « Défendre en avançant, c'était un peu le mot d'ordre. Avec Patrice (Garande), on avait travaillé ça toute la semaine, même si ce n'était pas évident. Avec Payet et Ayew dans l'entrejeu, ce n'était pas évident. Mais dès que l'on récupérait le ballon, on leur a posé beaucoup de problème. En plus, Rémy a été héroïque en sortant un penalty. Il a gagné quasiment tous ses duels. Derrière, on a tenu la baraque. On a eu de la réussite car je marque pour la première fois depuis quatre ans, mais c'est mérité. Ce matin, ma femme m'avait dit que j'allais marquer ! Je passe un coucou à ma famille et notamment à mon fils qui doit être comme un fou. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant