[Autres Sports] Caen : Vercoutre blessé mais heureux

le
0
[Autres Sports] Caen : Vercoutre blessé mais heureux
[Autres Sports] Caen : Vercoutre blessé mais heureux
Après l'exploit de Caen face à Lyon (3-0), samedi, Rémy Vercoutre, auteur d'une prestation exceptionnelle dans le but caennais, est revenu sur la victoire et son duel avec Clément Grenier. L'ancien Lyonnais a annoncé qu'il avait joué blessé.

« Je suis fier de mes collègues ce soir (samedi). On a fait un truc que personne ne pensait qu’on allait faire, s’est réjoui sur Canal+ Rémy Vercoutre après la victoire caennaise face à Lyon (3-0). On avait une montagne devant nous et on s’est battus comme des chiens. Je suis un peu triste car c’est mon équipe de cœur en face mais c’est le football. Ils vont jouer la Ligue des Champions l’an prochain et nous j’espère qu’on sera en L1. En tout cas, quand on marque d’une pierre blanche nos soirées comme celle-ci, on le mérite. C’est émouvant. Je ne sais pas si on peut se rendre compte ce que je ressens ce soir. Ça fait du bien. On fait du football pour ces moments-là. »

« J’ai fait ma grande gueule avec Grenier »

Auteur d’une énorme prestation, le gardien du SM Caen a également confié qu’il a joué blessé face aux partenaires d’Alexandre Lacazette : « J’ai joué blessé. J’avais mal à une hanche et je me suis fais piquer avant le match car j’avais horriblement mal et je ne savais pas si j’allais jouer. Au final, ça fait une belle performance et on va essayer de sauver le club. » L’ancien Lyonnais est revenu sur son duel musclé avec Clément Grenier : « Clem (Grenier), c’est mon ami mais il y a une espèce de relation pendant un match où il faut prendre l’ascendant. C’est de l’homme à homme, c’est de la confiance. Ce soir, je l’ai joué à l’intox et j’ai fait ma grande gueule avec Clem mais c’est quelqu’un que j’adore. C’est le gamin que j’ai couvé un peu quand il est monté en pro avec nous. Ce soir, c’était juste un duel dans le match. Ça n’était pas contre lui. Des fois, je suis un peu gueule de con, il faut se le dire. Ça a marché ce soir. »

« Je suis sincèrement désolé »

Rémy Vercoutre en a profité pour livrer un message aux supporters lyonnais : « On a de la réussite. On ne prend pas de but face à l’une des meilleures équipes de notre championnat. L’année prochaine, ils vont rejouer la Ligue des Champions et ils vont rentrer dans un stade extraordinaire. Leur équipe a fait une très belle saison car les joueurs partaient de très loin. Il faut leur tirer un grand coup de chapeau. C’est une équipe jeune avec beaucoup d’avenir. L’an prochain, ils vont régaler en Ligue des Champions. Je suis sincèrement désolé que ce soir, ils ne puissent plus croire au titre mais nous on avait quelque chose d’autre à jouer. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant