[Autres Sports] Caen : Rien de grave pour Privat et Yahia

le
0
[Autres Sports] Caen : Rien de grave pour Privat et Yahia
[Autres Sports] Caen : Rien de grave pour Privat et Yahia
Dans un violent choc dans les airs, les Caennais Alaeddine Yahia et Sloan Privat se sont tous deux blessés en début de match contre Lille. Le premier a perdu brièvement connaissance, le second s'est ouvert le crâne sur dix à quinze centimètres.

Le début de rencontre entre Lille et Caen, samedi soir au stade Pierre-Mauroy, a été marqué par le choc en haute altitude impressionnant qui a envoyé au tapis les deux Caennais Alaeddine Yahia et Sloan Privat après à peine plus d'un quart d'heure de jeu. En reculant, le défenseur central a violemment heurté dans les airs son attaquant. Resté de longues secondes au sol, l'international tunisien a été victime d'un choc avec mini-perte de connaissance avant de sortir sur une civière, non sans s'être vu poser au préalable une minerve par sécurité.

Mais plus de peur que de mal pour l'ancien Lensois, qui est même revenu prendre place sur le banc ensuite pour assister à la seconde période. Sur le moment, la blessure de Privat a semblé moins impressionnante. Pourtant, à l'arrivée, l'ancien joueur de Sochaux a été le plus touché, avec une ouverture de dix à quinze centimètres sur le haut du crâne. Mais là non plus, pas d'inquiétude à avoir. Caen et ses deux joueurs, tous deux remplacés en même temps, en ont toutefois été quitte pour une belle frayeur. Mais même s'il ne serait pas étonnant que les deux hommes passent des examens dans les prochains jours pour s'assurer que tout va bien, le groupe caennais a regagné la Normandie au complet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant