[Autres Sports] Caen : Fortin peut de nouveau exercer

le
0
[Autres Sports] Caen : Fortin peut de nouveau exercer
[Autres Sports] Caen : Fortin peut de nouveau exercer
Jean-François Fortin a reçu ce samedi l'autorisation de la justice de reprendre officiellement ses activités de président de Caen. Il en était interdit depuis le 18 novembre dernier.

Jean-François Fortin peut de nouveau exercer. Presque cinq mois jour pour jour après avoir été interdit d’exercer, le président du Stade Malherbe Caen a reçu ce samedi de la justice l’autorisation de reprendre ses fonctions officielles. Fortin, qui en avait été interdit le 18 novembre dernier dans le cadre de l’affaire des matchs truqués en L2, reste mis en examen mais peut de nouveau reprendre ses activités de président du SM Caen.

Ouest France annonce toutefois que l’intéressé ne sera pas présent dimanche à Montpellier avec son équipe (17h00, 33eme journée de L1). Le grand retour aux affaires du président caennais, placé en garde à vue le 18 novembre avant de passer deux jours et deux nuits en garde à vue dans les locaux de la police de Nanterre puis d’être présenté devant les juges, est donc prévu pour la venue de Guingamp au stade Michel-d’Ornano le samedi 25 avril prochain.

Communiqué du Stade Malherbe Caen
Interdit d'exercer ses fonctions dans le cadre de l'affaire des matches présumés truqués de Ligue 2 depuis le 18 novembre 2014, le Président Jean-François Fortin a reçu l'autorisation de la part de la Justice, à compter de ce jour, samedi 18 avril 2015, de reprendre ses fonctions officielles à la tête du Stade Malherbe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant