[Autres Sports] Caen : Départ programmé pour N.Kanté ?

le
0
[Autres Sports] Caen : Départ programmé pour N.Kanté ?
[Autres Sports] Caen : Départ programmé pour N.Kanté ?
Selon Xavier Gravelaine (directeur général), le milieu de terrain caennais Ngolo Kanté a de fortes chances de faire ses valises l'été prochain.

Malgré un engagement qui court jusqu'en juin 2018, le milieu de terrain caennais Ngolo Kanté (23 ans) - qui est suivi par Marseille - a de fortes chances de faire ses valises dans quelques mois. « Vu le nombre de demandes qu'on a, ce sera compliqué de le garder l'été prochain », explique Xavier Gravelaine, le directeur général du Stade Malherbe, dans Ouest France.

En revanche, le club du président Fortin a bon espoir de prolonger le contrat de Patrice Garande, l'entraîneur de l'actuel dix-septième de Ligue 1, qui sera libre à l'issue de la saison (idem concernant le défenseur central gabonais Yrondu Musavu-King qui a été approché). « On discute depuis un moi et demi, poursuit Xavier Gravelaine. On présentera fin décembre aux actionnaires notre projet sur le visage qu'on aimerait avoir de Malherbe à l'horizon 2020. Et pour le lancer, cela me parait évident de faire confiance aux gens qui sont là, vu notamment l'investissement de Patrice pour le club depuis qu'il est numéro 1. Les aléas des négociations feront que ça se fera ou pas mais je souhaite qu'il fasse partie du projet qui démarrera la saison prochaine. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant