[Autres Sports] Brunel : " J'ai trouvé la France solide "

le
0
[Autres Sports] Brunel : " J'ai trouvé la France solide "
[Autres Sports] Brunel : " J'ai trouvé la France solide "
Le sélectionneur français de l'Italie, Jacques Brunel, regrettait le manque de constance de son équipe et son effondrement en seconde période. L'ancien manager de Perpignan a également évoqué la solidité défensive du XV de France.

Jacques Brunel a le masque. Largement battue sur ses terres (0-29), l'Italie a laissé passer une belle chance de grimper au classement malgré une entame prometteuse ce dimanche. « En début de match, nous avons eu la possession du ballon. Nous avons eu la possibilité de mettre des points, mais même à ce moment-là c'était compliqué dans a construction du jeu, notamment sur les mauls. Par la suite, on a perdu notre qualité en touche, et idem pour la mêlée en deuxième période. En plus, on a donné pas mal de points àla Francequi ont permis de la mettre en confiance », regrettait le sélectionneur français de la Squadra Azzurra après la rencontre.

« Depuis le début du Tournoi, ils ont montré une constance en défense »

« J'ai trouvé l'équipe de France solide. Mais ça, on le savait déjà même si les résultats n'étaient pas là. On connait leurs qualités, je l'ai trouvé encore plus solide sur la défense notamment, où elle a pesé et où elle nous a contré sur la conquête, analysait également Jacques Brunel au sujet des Bleus. Depuis le début du Tournoi, ils ont montré une constance dans ce domaine-là, qui leur a permis de prendre confiance sur le match de par les lacunes de notre équipe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant